Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yoda Jedi Master
7 septembre 2005

retour de vacances...

Excuser mon silence-radio mais je suis allé passé des vacances sur Tatouine et comme vous le savez, cette planête est un peu le trou du c** de la galaxie!! Rien à faire, rien à voir ... mais parfaite lorsqu'on a besoin d'être au calme! (Oui même les grands sages ont besoin de mise au point!).  C'est un peu mon 2eme Systeme dagobah ^^! Je m'y retire de temps en temps, sans prévenir personne (oui malpoli je suis!!).

Mais voilà, toute bonne chose a une fin, et c'est la rentrée!! Je dois maintenant assurer!! Avant tout, aller voir Anakin je dois! Le pauvre, 1 mois sans moi et il doit être perdu!! Il a dû faire plein de bétises!! Remarqué, c'est de son âge!! Qu'il profite ^^! Je dois aussi surveiller Obi Wan qui à tendances à suivre Anakin, c'est le monde à l'envers!!

Bien sûr, il m'arrive de me laisser aller avec eux mais, un peu trop serieux je suis! On est pas le meilleur Jedi sans rien!! :p!

~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#

voilà, ce fût bref, mais qu'est ce que c'était bon!!! mouahahaha :)

yo3

Publicité
Publicité
Commentaires
Yoda Jedi Master
Publicité
Publicité